Humour

MAXFRIC : Tout augmente de plus en plus vite – EALS

Eals se sent comme Justin tombé dans une soirée Freak Off de Puff Diddy. Il a le regard d'un homme prêt à exploser, au bord de la rupture. Il a reçu ses factures d'énergie et veut savoir pourquoi la moindre merde qu'il achète lui coûte un bras. Il vient chercher des réponses auprès de Morflanus avec la certitude qu'on le prend pour un con du matin au soir. Et pendant qu'on lui fait les poches, il voit des milliardaires qui ont pour projet de lui mettre un implant dans son cerveau.

mise à jour le 25/10/24

Eals vient de recevoir sa facture d’énergie, il va chercher conseil auprès de son ami Morflanus, mais ce dernier, loin de le rassurer, lui apprend une terrible nouvelle.

Eals va devoir faire un choix…

« Choisis la pilule bleu, tu paies l’EDF. Après, tu pourras t’éclairer et chauffer tes plats aux plaques électriques. Choisis la pilule rouge, tu paies la facture de gaz. Tu pourras prendre des douches chaudes mais dans le noir. N’oublie pas, la PS5 ne marche pas au gaz. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "MAXFRIC : Tout augmente de plus en plus vite – EALS"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous