Marie-Estelle Dupont a relevé le niveau du journaliste stagiaire de CNews qui aime rire aux éclats des insultes proférées par Céline Pina (PS) qui voit chez les soignants suspendus un « fond de cuve ». Heureusement que la psychologue vient apporter du bon sens et un peu d’humanité.
Notre psychologue est revenue sur l’interdiction des soignants suspendus : « Les soignants non-vaccinés sont devenus des parias du jour au lendemain alors que l’on sait que le vaccin n’arrête pas la transmission et que des soignants vaccinés sont positifs au covid, alors même qu’on laisse travailler des soignants positifs vaccinés. C’est indigne de tous nos principes républicains. » Marie-Estelle poursuit : « C’est comme les incendies. Je pense que les pompiers sont peu susceptibles de contaminer un arbre et qu’il serait souhaitable de les réintégrer. »
Les soignants non-vaccinés sont devenus des parias que l’on humilie avec entêtement alors même qu’on laisse travailler des soignants positifs vaccinés. C’est indigne de tous nos principes républicains. @cnews pic.twitter.com/C2WfWAr2EV
— Marie-Estelle Dupont (@dupontmarieest1) July 23, 2022
Que dire des soignants vaccinés et positifs au covid qui continuent de travailler ? Faut-il randomiser une étude en double aveugle pour se rendre compte que la logique gouvernementale est absurde ? On vous laisse juge :
On attend toujours l’explication rationnelle sur le fait que des soignants non-vaccinés ne peuvent pas exercer quand des soignants positifs et vaccinés le peuvent. C’est une insulte aux soignants mais aussi aux patients. @cnews pic.twitter.com/o0pJRNPCjP
— Marie-Estelle Dupont (@dupontmarieest1) July 23, 2022
Le Média en 4-4-2.