Lors de l’émission, sur CNews « On peut tout se dire » de ce samedi 22 juillet 2022, la femme politique, Céline Pina (PS), s’est penchée sur le sort des soignants et pompiers suspendus afin de savoir si oui ou non il fallait les réintégrer dans les hôpitaux après que le gouvernement ait répondu négativement.
Le constat de celle qui est aussi chroniqueuse est sans appel : « On parle de deux mille personnes […] donc là, on a quand même affaire au fond de cuve ! » Rires et acquiescement total sur le plateau. Le journaliste (remplaçant stagiaire ?) Mickael Dorian n’en perd pas une miette, cette poilade lui fait rebondir le cul sur sa chaise. Emmanuel Lechypre se sentira moins seul dans la dégueulasserie.
En effet ! Qu’est-ce qu’on peut se marrer de voir ces soignants qui vivent aujourd’hui suspendus, sans salaire, ni chômage. Ils apprécieront ce lynchage sur CNews, alors qu’ils sont à terre et sans défense. Nous rappellerons tout de même à tout ce beau monde qui jouit de la misère humaine, que le vaccin n’arrête pas la transmission et que des soignants « vaccinés » qui ont le covid sont obligés de travailler. C’est pourtant pas difficile à comprendre ! Mais à croire que la haine de l’autre enlève toute capacité à avoir du bon sens.
Une invective qui n’est pas passée inaperçue du côté l’actrice Beatrice Rosen, qui n’a pas manqué de dire tout bien qu’elle pense à Celine Pina sur Twitter.
Honte à vous @celine_pina d’appeler les soignants nonvax le « fond de cuve » de l’hôpital.
Votre discours qui fait croire encore aujourd’hui que la vax arrête la transmission et qui compare le COVID et son vax à ceux d’ autres maladies différentes en nature en technologie est mensonger.— Beatrice Rosen (@Beatrice_Rosen) July 22, 2022
Soignants non-vaccinés : « Nous n’arrivons pas à avoir un chiffre agrégé. Combien sont-ils à être suspendus ? Interdits d’exercer ? En arrêt maladie ? En disponibilité ou dans d’autres positions administratives ? Le ministre dit qu’il ne peut pas répondre » @loichervepublic #QAG pic.twitter.com/LfulNjrlJj
— Public Sénat (@publicsenat) July 20, 2022
.