La chroniqueuse Céline Pina sur les soignants et pompiers suspendus : « On a quand même affaire au fond de cuve ! »

Portraits, Santé

mise à jour le 26/07/22

Lors de l’émission, sur CNews « On peut tout se dire » de ce samedi 22 juillet 2022, la femme politique, Céline Pina (PS), s’est penchée sur le sort des soignants et pompiers suspendus afin de savoir si oui ou non il fallait les réintégrer dans les hôpitaux après que le gouvernement ait répondu négativement.


Le constat de celle qui est aussi chroniqueuse est sans appel : « On parle de deux mille personnes […] donc là, on a quand même affaire au fond de cuve ! » Rires et acquiescement total sur le plateau. Le journaliste (remplaçant stagiaire ?) n’en perd pas une miette, cette poilade lui fait rebondir le cul sur sa chaise. Emmanuel Lechypre se sentira moins seul dans la dégueulasserie.

En effet ! Qu’est-ce qu’on peut se marrer de voir ces soignants qui vivent aujourd’hui suspendus, sans salaire, ni chômage. Ils apprécieront ce lynchage sur CNews, alors qu’ils sont à terre et sans défense. Nous rappellerons tout de même à tout ce beau monde qui jouit de la misère humaine, que le vaccin n’arrête pas la transmission et que des soignants « vaccinés » qui ont le covid sont obligés de travailler. C’est pourtant pas difficile à comprendre ! Mais à croire que la haine de l’autre enlève toute capacité à avoir du bon sens.

.
Une invective qui n’est pas passée inaperçue du côté l’actrice Beatrice Rosen, qui n’a pas manqué de dire tout bien qu’elle pense à Celine Pina sur Twitter.

Concernant les chiffres, Céline a, semble-t-il, quelques lacunes, donc nous la renvoyons vers le sénateur Loïc Hervé :

A en croire la décontraction sur CNews, il apparaît que la chasse aux suspendus et autres non-vaccinés va s’ouvrir à la rentrée avec son lot d’insultes et de menaces en tous genres. Si le covid s’estompe, le covidisme continue de contaminer les plateaux télé.
Vous pouvez regarder l’émission dans sa totalité ici (passage vers 2h 16 min 40 sec) :
.
.
Le Média en 4-4-2
.

partage cet article !