Bon les amis, un mini 4-4-2 (vidéo ci-dessous) pour répondre à Delfraissy qui veut payer sa tournée avec une quatrième dose, celle qui précédera la cinquième juste avant la sixième. Il paraît que « Tout est poison, rien n’est poison, c’est la dose qui fait le poison ».
« Pour l’instant, c’est un rappel, mais peut-être qu’il en faudra un quatrième, je ne sais pas. Je ne sais pas combien de temps va durer le rappel. (…) Donc il est possible que nous ayons besoin, à un moment donné, d’une quatrième dose, pour rappeler, et dans quel délai, je ne le sais pas encore. » Jean-François Delfraissy
Aux courageux qui aiment les sensations fortes, amis du saut en parachute, aux cascadeurs, aux belles filles qui veulent se débarrasser de la belle-doche (le crime parfait), aux parieurs du dimanche… tentez votre chance, le saut dans l’inconnu vous attend. On peut dire ce qu’on veut de nos scientifiques et du gouvernement, mais ils savent une chose, c’est qu’ils ne savent pas. Donc ayez confiance !
Pour nous soutenir :
- Notre nouveau Financement Participatif : https://lemediaen442.payrexx.com/fr/pay?cid=64297258
- Faire un don : https://lemediaen442.payrexx.com/fr/pay?cid=7446edae
- Adhésion à l’association « Le Média en 4-4-2 » : https://lemediaen442.payrexx.com/fr/pay?cid=0724a4a3
Sur Rumble (on n’est jamais trop prudent) :
Marcel D. pour Le Média en 4-4-2