Politique

Le zapping du Peuple : La drogue au cœur du pouvoir

Andy Kerbrat a été interpellé en possession de drogue : la question de sa démission divise à l'Assemblée nationale. Selon l'Indépendant, le député LFI se rendait à une soirée chemsex alors qu'il avait signé le jour même une pétition contre cette pratique. Mais bon, ce n'est apparemment pas le seul.

mise à jour le 24/10/24

La drogue et la macronie, c’est une longue histoire d’amour.

Mélanie Vogel, une sénatrice écolo, laisse entendre que la drogue est omniprésente à l’Assemblée nationale, au Sénat et dans les ministères. Selon elle, les politiques ne sont pas extérieures à la société. Effectivement, on a au hasard Emmanuel Pèlerin, député macroniste, attrapé pour consommation de cocaïne ou le macroniste Joël Guerriau qui verse du GHB dans le verre d’une députée pour abuser d’elle. La drogue et la macronie, c’est une longue histoire d’amour.

Et ce n’est pas la seule à évoquer ce sujet. Il y a aussi la députée écologiste de Paris, Sandrine Rousseau, qui nous dit qu’il y a d’autres problèmes d’addiction dans l’hémicycle et que Andy Kerbrat n’est pas le seul. Ça balance, la drogue est partout dans les cercles de pouvoir.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le zapping du Peuple : La drogue au cœur du pouvoir"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous