Hilare, Macron évoque une fin du couvre-feu dans « 4 à 6 semaines »

Politique, Santé

mise à jour le 02/03/21

En déplacement en Seine-Saint-Denis consacré à l’égalité des chances, le président Macron à un jeune qui négociait un couvre-feu à 19 heures, a répondu, hilare, qu’il faudrait « tenir » encore « quatre à six semaines ». L’opération de la carotte et le bâton continue son petit bout de chemin au grand désarroi des Français qui n’en peuvent plus de subir cette dictature qui ne dit pas son nom.

Comme le révèle #MacronLeaks (les documents révélés par WikiLeaks), pour le président Macron, gouverner la France, ce n’est qu’une partie de rigolade bien sadique entre potes.

Une telle échéance conduirait donc à une prolongation du couvre-feu jusqu’au début, ou au milieu du mois d’avril. L’exécutif se dit pour l’heure satisfait des effets de cette mesure, même s’il n’exclut pas un nouveau reconfinement en cas de dégradation de la situation épidémique.

« Le gouvernement a pris des mesures de freinage très fortes, en particulier avec le couvre-feu », a par ailleurs voulu souligner dimanche Jérôme Salomon.

Lire la suite

partage cet article !