Le présentateur de Fox News s’indigne des propos de Zelensky envers les États-Unis

Politique

mise à jour le 31/07/22

Le président Zelensky agace un peu plus chaque jour par ses demandes insistantes et ses critiques au-delà du raisonnable. Une attitude qui fait sortir de ses gonds Tucker Carlson l'animateur de Fox News : le président ukrainien a fait preuve d'un mépris total pour les intérêts américains, a-t-il déclaré, sous-entendant que Joe Biden, lui non plus, ne défend pas les intérêts du peuple américain.

Irrité de voir l’Amérique venir en aide à l’un des pays les plus corrompus au monde, l’Ukraine, Tucker Carlson se désole que des milliards  soient dépensés quand le peuple doit se serrer la ceinture. « Les autorités ukrainiennes ont cessé de cacher qu’elles ne veulent que l’argent des États-Unis. Ils nous traitent avec un mépris total. Ils ne se soucient pas le moins du monde des États-Unis », a déclaré le présentateur TV.


L’animateur de Fox News réagissait aux propos ahurissants de Volodymyr Zelensky qui considère que « l’Amérique peut se permettre de verser soixante milliards de dollars ». Le président ukrainien a estimé  que « sauver la démocratie en Ukraine est bien plus important que l’inflation et vos craintes stupides concernant l’économie ».

Images traduites par Chroniques des conflits mondiaux

Tucker Carlson, trouvant cette réponse scandaleuse, a lancé qu’il n’a rien en commun avec le dirigeant d’« un petit pays corrompu d’Europe de l’Est » et que les Américains doivent se soucier de leur pays.

Le Média en 4-4-2

partage cet article !