Irrité de voir l’Amérique venir en aide à l’un des pays les plus corrompus au monde, l’Ukraine, Tucker Carlson se désole que des milliards soient dépensés quand le peuple doit se serrer la ceinture. « Les autorités ukrainiennes ont cessé de cacher qu’elles ne veulent que l’argent des États-Unis. Ils nous traitent avec un mépris total. Ils ne se soucient pas le moins du monde des États-Unis », a déclaré le présentateur TV.
L’animateur de Fox News réagissait aux propos ahurissants de Volodymyr Zelensky qui considère que « l’Amérique peut se permettre de verser soixante milliards de dollars ». Le président ukrainien a estimé que « sauver la démocratie en Ukraine est bien plus important que l’inflation et vos craintes stupides concernant l’économie ».
Images traduites par Chroniques des conflits mondiaux
Tucker Carlson, trouvant cette réponse scandaleuse, a lancé qu’il n’a rien en commun avec le dirigeant d’« un petit pays corrompu d’Europe de l’Est » et que les Américains doivent se soucier de leur pays.
Le Média en 4-4-2
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous