Environnement

Le ministre de l’agriculture se fait démonter par un journaliste du Grand Jury

Le ministre de l'Agriculture, Marc Fesneau, a été mis à rude épreuve lors de son récent passage au Grand Jury, dimanche 21 janvier. Alors qu'il tente de défendre la position de l'Union européenne face à la colère croissante des agriculteurs, le ministre se retrouve confronté à un tir de critiques de la part du journaliste .

mise à jour le 23/01/24

Le ministre Marc Fesneau a bien du mal à faire valoir ses arguments et se prend un petit scud de la part du journaliste…

Lors de l’interview, Marc Fesneau défend l’importance de l’Union européenne pour les agriculteurs. Malgré ses efforts, le ministre se retrouve en grande difficulté… La tension monte lorsque le sujet de la taxation du gasoil est abordé, mettant en lumière les difficultés du ministre à faire valoir ses arguments face à des questions de terrain.

Le ministre de l’Agriculture tente également de souligner l’impact négatif du Brexit sur les agriculteurs anglais. Olivier Bost lui fait alors justement remarquer que ce ne sont actuellement pas les agriculteurs anglais qui manifestent…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le ministre de l’agriculture se fait démonter par un journaliste du Grand Jury"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Environnement

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous