L’Apocalypse selon Macron : « Je crois que notre génération doit savoir que la Bête de l’Événement est là. Et elle arrive »

Que veut dire le président lorsque, réactualisant la Bible, il se réfère à la Bête de l'Apocalypse ? Veut-il incarner la Bête ? Le Média en 4-4-2 vous explique l'Apocalypse selon Macron.

mise à jour le 17/08/22

Mais qu’est-ce que l’Apocalypse selon Macron ? Revenons au vrai visionnaire de l’Apocalypse : saint Jean. Il voit, dans la main droite de Celui qui siège sur le trône, un livre roulé, scellé de sept sceaux. Puis un Agneau égorgé vient prendre le livre. Il ouvre successivement les sept sceaux, ce qui provoque chaque fois une nouvelle vision.

Le premier sceau fait apparaître le Premier Cavalier de l’Apocalypse, sur un cheval blanc qui représente la conquête

Les médias menteurs nous énumèrent les étapes de la conquête d’Emmanuel Macron, celui qui s’est déguisé en cavalier au cheval blanc : « Emmanuel Macron, ou la conquête secrète du pouvoir », « à la conquête des femmes », « à la conquête de la droite », « à la conquête des Français d’outre-mer », « à la conquête des classes populaires », etc.

Le deuxième sceau laisse apparaître le Deuxième Cavalier, sur un cheval rouge qui représente la guerre

Emmanuel Macron voit rouge en 2020 : « Nous sommes en guerre » contre le coronavirus, puis, en 2022, par antiphrase : « Nous ne sommes pas en guerre contre la Russie », mais « Nous devons aider l’Ukraine à tenir dans une guerre qui va durer ».

Du troisième sceau sort le Troisième Cavalier, sur un cheval noir qui représente la famine

En juin 2022, lors du sommet du G7, Emmanuel Macron voit l’avenir en noir, alertant sur une « crise alimentaire sans précédent » pour les prochains mois.

Le quatrième sceau laisse apparaître le Quatrième Cavalier sur un cheval verdâtre qui représente la mort par l’épée, la famine ou la peste, synthèse des autres cavaliers

Emmanuel Macron s’est largement exprimé sur les plaies d’Égypte : 400 000 morts du covid, guerre en Ukraine… Limitons-nous à la pollution due aux énergies fossiles : « Cette hécatombe, c’est 48 000 décès par an, c’est plus que tous les accidents de la route, tous les suicides, tous les meurtres, toutes les noyades, tous les accidents domestiques réunis. »

Le cinquième sceau dévoile les âmes de tous les martyrs de tous les temps

Notre Cavalier de l’Apocalypse Macron aime à commémorer la mort des martyrs, algériens, ukrainiens, juifs, quels qu’ils soient : « Au Mémorial du Martyr à Alger. Il faut vivre avec nos mémoires et leurs déchirures » ; il a visité l’exposition sur les martyrs d’Irpin (Ukraine) ; pour la troisième fois lors de son mandat, il s’est rendu à Oradour et, pour finir, la rafle du Vel d’Hiv.

Le sixième sceau annonce de grands cataclysmes accompagnant la fin du monde

2018 : Macron est hué lors d’une visite-surprise de la préfecture incendiée du Puy-en-Velay.
2019 : Incendie de Notre-Dame-de-Paris.
2022 : Incendies de forêts.

Septième sceau : un Ange remplit un encensoir du feu de l’autel, et le jette sur la Terre

La Terre entière s’embrase : « Bill Gates, la CIA, Jacques Attali avaient alerté sur une épidémie mondiale », « Emmanuel Macron, face aux tirs des missiles russes sur Kiev (Ukraine), souhaite intensifier le soutien à l’Ukraine », « Biden décide d’envoyer des missiles à plus longue portée en Ukraine alors que la Russie entame des manœuvres nucléaires ».

666 est le nombre de la Bête de l’apocalypse

La Bête de l’apocalypse représente un système politique dont le pouvoir, conféré par Satan, s’étend sur tous les hommes qui y adhèrent en recevant la « marque de la bête ».

En 2017, à la grande inquiétude de Christine Boutin, Macron avait gagné avec 66,06 % des voix. Qui a eu l’idée de trafiquer les résultats électoraux afin d’aboutir à ce chiffre… sinon celui qui nous annonce : « Je crois que notre génération doit savoir que la Bête de l’évènement est là, elle arrive, qu’il s’agisse du terrorisme, de cette grande pandémie ou d’autres chocs. » Vous l’avez reconnu ! C’est notre Cavalier Emmanuel Macron. Et il n’est pas tout seul ! Revenons à saint Jean : « Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence… » Le verset 18 dit : « Le chiffre de cette deuxième bête est 666. » N’y aurait-il pas une Deuxième Bête à l’Élysée ? Voire une troisième avec Ursula (van der Leyen) ? Saint Jean parle d’elle : « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. » La Grande Soumission au Chiffre s’étend sur l’humanité : « Grâce à une puce bancaire implantée, il pourrait être possible de régler ses achats d’un revers de la main », heureux automobilistes sri lankais, qui seront les premiers à bénéficier d’un QR code — et du rationnement qui va avec — pour se servir à la pompe…

« On ne peut pas être comme des voyageurs qui boiraient du champagne dans un avion, en ignorant qu’il va s’écraser sur la montagne », analyse, crépusculaire, un cadre de la majorité. Fait-il allusion au crash de l’A320 de Germanwings dû au suicide du pilote ?

Mes bien chers frères, vous voici prévenus. Depuis trop longtemps, la Bête de Apocalypse a usurpé la  place du cavalier au cheval blanc. Cela ne va plus durer, car, selon saint Jean, « Je vis alors un ange debout sur le soleil, appelant à grands cris tous les oiseaux qui volaient dans les hauteurs du ciel : “Tous ici, rassemblez-vous pour le grand banquet de Dieu ! Vous mangerez la chair des rois, la chair des généraux, la chair des héros, des chevaux et des cavaliers. Libres ou esclaves, petits et grands, vous les mangerez tous.” »

Saint Jean chantait la mort de la dictature de Néron. Mes bien chers frères, à votre tour, vous êtes libres aujourd’hui de chanter la fin des faux prophètes de malheur et des Bêtes sataniques. Amen !

Jacqueline pour Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous