Santé

La protéine Spike encore produite 700 jours après l’injection ! Idriss Aberkane avec le Pr. Didier Raoult

Une nouvelle étude révèle que la protéine Spike, initialement censée disparaître en quelques jours, persiste dans le corps de certains individus plus de 700 jours après la vaccination. Cette découverte alarmante soulève des questions cruciales sur les effets à long terme des vaccins à ARN messager.

mise à jour le 24/02/25

La protéine peut pénétrer dans les noyaux cellulaires et perturber les mécanismes de réparation de l’ADN, augmentant ainsi le risque de cancers et de maladies auto-immunes.

La protéine Spike, produite par les vaccins à ARNm, était supposée être éliminée rapidement par l’organisme. Cependant, des recherches publiée par l’Université de Yale montrent qu’elle peut persister bien au-delà des délais initialement annoncés. Cette persistance pourrait être liée à l’intégration de résidus d’ADN dans le génome humain, un phénomène inattendu et potentiellement dangereux.

La présence prolongée de la protéine Spike dans l’organisme soulève des inquiétudes quant aux effets à long terme sur la santé. Des chercheurs ont observé que cette protéine peut pénétrer dans les noyaux cellulaires et perturber les mécanismes de réparation de l’ADN, augmentant ainsi le risque de cancers et de maladies auto-immunes. De plus, la protéine Spike est connue pour être toxique pour l’endothélium des vaisseaux sanguins, ce qui pourrait entraîner des complications cardiovasculaires.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "La protéine Spike encore produite 700 jours après l’injection ! Idriss Aberkane avec le Pr. Didier Raoult"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous