La fille unique d’Elvis Presley est morte : La chanteuse Lisa Marie Presley est décédée d’un arrêt cardiaque à 54 ans

Musique, Santé

mise à jour le 19/01/23

La nouvelle de la mort de Lisa Marie Presley, fille de la légende du rock’n’roll Elvis Presley, a choqué le monde entier. La chanteuse de 54 ans (née le 1er février 1968), qui avait été transportée à l’hôpital dans la soirée de jeudi après avoir fait un arrêt cardiaque, est malheureusement décédée malgré les efforts des médecins pour la réanimer.


Lisa Marie Presley s’est plainte de douleurs à l’estomac qui sont devenues de plus en plus intenses tôt jeudi matin, le 12 janvier 2023, puis sa gouvernante l’a trouvée inconsciente à son domicile à Calabasas à Los Angeles. Son ex-mari, Danny Keough, qui vivait également dans la propriété, a tenté de la sauver en pratiquant un massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des ambulanciers qui l’ont transportée d’urgence à l’hôpital. Sa mère, Priscilla Presley, avait précisait dans un post Facebook « Ma fille bien-aimée Lisa Marie a été transportée d’urgence à l’hôpital. Elle reçoit actuellement les meilleurs soins. S’il vous plaît gardez-la — ainsi que notre famille — dans vos prières. Nous sentons les prières du monde entier et demandons la confidentialité pendant ce temps.», avait-elle écrit. Mais malgré les soins médicaux, Lisa Marie n’a pas survécu.

C’est avec un immense chagrin que sa mère a confirmé la triste nouvelle dans un communiqué : « C’est avec un cœur lourd que je dois partager la nouvelle dévastatrice que ma belle fille Lisa Marie nous a quittés. Elle était la femme la plus passionnée, forte et aimante que j’ai jamais connue. Nous demandons de la confidentialité pendant que nous essayons de faire face à cette perte profonde. Merci pour l’amour et les prières. Pour le moment, il n’y aura pas de commentaire supplémentaire. »

La famille de Lisa Marie Presley a tenu à préciser que la chanteuse n’avait pas tenté de se suicider.

Le Média en 4-4-2.


Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.

Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.

Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.

Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.

Pour nous soutenir financièrement :

De l’équipe du Média en 4-4-2.


 

partage cet article !