
Dans une interview avec Fabien Moine, le Pr. Christian Perronne partage ses réflexions sur cette nomination. Il aborde plusieurs points clés, notamment la volonté de Kennedy de réduire les conflits d’intérêts entre les agences de santé publique et l’industrie pharmaceutique. Il évoque également les réformes potentielles des politiques vaccinales, qui pourraient inclure la révision des mandats vaccinaux et la promotion d’études indépendantes sur la sécurité des vaccins.
Christian Perronne mentionne aussi l’intention de Kennedy de réexaminer le rôle de l’USAID dans les programmes de santé internationaux pour s’assurer qu’ils ne servent pas les intérêts des grandes entreprises. Enfin, Kennedy pourrait défendre les libertés individuelles face aux mesures sanitaires coercitives et intégrer des considérations environnementales dans les politiques de santé publique, en ciblant notamment les polluants chimiques et leurs impacts sur la santé.
Avec le code promo « 442 », bénéficiez de 10% de remise immédiate sur l’ensemble du site de la maison d’édition Exuvie et sur les formations proposées par Fabien Moine.
Retrouvez Christian Perronne et Fabien Moine sur Le Média en 4-4-2.
Pas encore de commentaire sur "Kennedy VS Big Pharma : Contrôle du système de santé et fin des conflits ? Christian Perronne et Fabien Moine"