Karl Zéro dénonce le trafic d’enfants : « Il y en a deux millions… ils sont maltraités, violentés et finissent souvent en dons d’organes »

mise à jour le 16/07/23

« Le trafic d’enfants concerne deux millions d’enfants dans le monde ! D’abord maltraités et violentés, pour finir ensuite en dons d’organes.  » Karl Zéro

Ce film était prêt à être diffusé en 2018 puis a été « mis au placard » par Hollywood ces 5 dernières années pour enfin sortir en salle en 2023. Le scénario est fondé sur une histoire vraie, celle de Tim Ballard, d’abord employé par la CIA pour justement s’intéresser au domaine du trafic d’enfants. Il quittera par la suite son emploi pour entièrement se consacrer à sauver les enfants du trafic sexuel. Il réalise des documentaires sur ses interventions musclées dans le milieu pédocriminel (Operation Underground Railroad).

Sound of Freedom retrace cette histoire autour de laquelle le trafic d’enfants est estimé à 152 milliards de « chiffres d’affaire » et à 42 milliards pour le trafic d’organes. Cela va jusqu’à la vente d’enfants encore dans le ventre de sa mère estimé entre 50 et 80.000 €. Il reste une question centrale : les enfants sont les victimes, alors qui est acteur/consommateur et donc finance directement cette économie pédocriminelle ?

Une présentation des opérations de Tim Ballard :

https://www.youtube.com/watch?v=OcNyvrud0r4

Est-ce que ce film est encore une sombre théorie complotiste des antivax soutenue par un parti politique d’extrême droite ?

Nous citons Nice-matin : « C’est le film qui agite et excite de nombreux internautes adeptes des théories du complot »

Et pourtant, à une époque pas encore si lointaine, même notre P.P.D.A. national en parlait :

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Cinéma

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous