Karine Lacombe reçoit la Légion d’honneur

Humour, Santé

mise à jour le 24/01/22

Karine Lacombe reçoit la Légion d’honneur

Non, vous ne rêvez pas, Karine Lacombe a bien reçu la Légion d’honneur qui distingue les personnes ayant fait preuve d’un « engagement particulier » dans les services de soins.

Sauf que l’engagement de Karine Lacombe s’est surtout ressenti sur les plateaux de télévision pour montrer son hostilité au Pr Didier Raoult et à l’hydroxychloroquine.

Ceci explique peut-être cette décoration.

Nous n’énumérerons pas ici la liste interminable des bourdes de Karine Lacombe, pour une simple et bonne raison, on décuve d’un jour de l’An, et commencer l’année avec cette nouvelle, c’est déjà un geste fort de notre part que d’écrire ces quelques lignes tout en retenant les petits fours, crevettes et les divers mélanges alcoolisés ingurgités la veille. Comprenez que de voir cette information n’est pas la meilleure façon de commencer l’année, en revanche ça aide à cuver.

Au Média en 4-4-2, nous comprenons que l’ennemi roule des mécaniques à marche forcée, donc ce n’est pas très étonnant d’observer cette mise en scène, cette imposition du « héros » Karine Lacombe face à un Raoult mondialement reconnu ou à un Perronne dont le CV remplace une séance d’UV et qui pourtant sont calomniés et poursuivis en justice par l’Ordre des Médecins.

N’avoir que Karine Lacombe pour défendre la pensée de l’État profond afin d’imposer le monde de demain, n’est pas un gage de réussite mais ressemble plutôt à une défaite qui ne dit pas encore son nom. Dans ce monde où l’inversion règne, il va simplement falloir s’armer de la vérité pour faire de 2021, l’année du bon sens.

Evidemment nous ne vous laisserons pas commencer cette année dans l’agacement, c’est pour cette raison que nous vous laissons avec cette vidéo de Karine Lacombe qui va vous redonner le sourire :

Légion d’honneur : l’infectiologue Karine Lacombe, la prix Nobel Esther Duflo et Michel Sardou distingués.

partage cet article !