L’Express s’est constitué une équipe de choc pour permettre à la France de sortir de son immobilisme. Et pour cela, Karine Lacombe, celle qui prône restrictions et confinements sur tous les plateaux de télévision, a été choisie. Ce think tank est chargé de juger, en toute objectivité, de la faisabilité des programmes électoraux des divers candidats.
Les électeurs n’étant pas certains de recevoir les professions de foi des candidats et n’étant d’ailleurs pas assez adultes pour se faire une opinion, pourront bénéficier des expertises de L’Express. Nul doute qu’ils feront ainsi un choix éclairé au moment de l’élection présidentielle.
A la question : Qu’attendez-vous du/de la futur(e) président(e) français(e) ? L’infectiologue répond : « J’attends également qu’elle ou il [président] respecte la liberté de travail des scientifiques. » A savoir maintenant si elle va en faire de même avec le travail du Pr Didier Raoult ? En tout cas nous souhaitons à l’Express de réussir ce pari fou — « Sortir la France de l’immobilisme » — et à Karine Lacombe nous souhaitons le même succès que Didier Raoult, d’ailleurs on sent déjà qu’au niveau de la décontraction capillaire, il commence à y avoir une ressemblance. Encore un effort…
? Qu’attendez-vous du/de la futur(e) président(e) français(e) ?
La réponse de @LacombeKarine1, l’experte santé et recherche du « think tank présidentielle » de l’Express ⤵️
Le projet ➡️ https://t.co/P5vijmQjZs pic.twitter.com/t9zxEsZaZb
— L’Express (@LEXPRESS) October 23, 2021
Marcel D. pour Le Média en 4-4-2