Accusations contre les représentants de la nation
Xavier Azalbert accuse les représentants de la nation de trahir la confiance du peuple français en votant des lois injustes et en ne respectant pas les données scientifiques. Il dénonce également l’envoi massif d’armes en Ukraine sans contrôle parlementaire et la mise en place d’un Conseil de défense opaque, tout en critiquant le manque de transparence et de contrôle parlementaire sur les dépenses gouvernementales.
Critiques envers le Conseil constitutionnel et le ministère de la Santé
Le Conseil constitutionnel est accusé de valider des lois contraires à la Constitution et aux intérêts des Français. Le ministère de la Santé est pointé du doigt pour avoir privilégié une économie de la maladie au détriment de la santé publique. Xavier Azalbert dénonce également la promotion de thérapies géniques expérimentales sans études complètes, mettant en danger la population.
Appel à la justice et à la restauration de l’état de droit
Xavier Azalbert appelle à la destitution des auteurs de ces crimes et à leur traduction en justice. Il insiste sur la nécessité de lutter pour que la justice et l’état de droit soient restaurés, et que la volonté populaire décide du devenir de la nation. Il conclut en soulignant l’importance de continuer à dénoncer ces abus pour que la vérité soit rétablie et que les responsables soient jugés.
Retrouvez Jean-Dominique Michel sur Le Média en 4-4-2.
Pas encore de commentaire sur "« J’accuse » : La lettre aux Français de Xavier Azalbert lue par Jean-Dominique Michel"