Voici un résumé des points clés de son intervention, traduits en français par Sylvia Miami et regroupés en une seule vidéo.
1. La responsabilité d’Israël dans la protection des pédophiles juifs américains
2. Les propos du rabbin au sujet de Michael Jackson
3. La réaction du rabbin Shmuley après le débat
4. L’indignation face aux 18 000 enfants tués à Gaza
5. La différence entre un juif et un non-juif selon le mentor du rabbin Shmuley
Post 🇫🇷 & 🇺🇸
🇫🇷🚨🔥 Pour faire suite à mon post précédent concernant la confrontation MAGISTRALE entre #CandaceOwens et le #rabbinShmuley , je vous propose 3 nouveaux extraits traduits en français, regroupés en une seule vidéo et publication, pour une meilleure vue d’ensemble :… pic.twitter.com/Fr6u7I0DaF— Sylvia Miami (@sylviamiami1776) September 5, 2024
« Après le 7 octobre, le monde, et en particulier les sionistes et les médias, ont demandé à ce que nous tous soyons attentifs. Et lorsque nous avons prêté attention, nous n’avons pas aimé ce que nous avons vu. Vous ne pouvez pas me dire que je me sentirai un jour à l’aise avec 18000 enfants assassinés sans pitié. Vous ne pourrez pas me faire être à l’aise en tant que chrétienne avec la quantité d’explosifs, plus d’explosifs largués sur Gaza que ceux largués sur Hiroshima . À ce jour, plus de 40000 Palestiniens ont été assassinés depuis le 7 octobre… »
Candace Owens face au Rabbin Shmuley
Pas encore de commentaire sur "« Israël est un refuge pour des pédophiles juifs » : Candace Owens s’adresse directement au Rabbin Shmuley"