Images pédopornographiques découvertes dans l’ordinateur de Nicolas Jeanneté, chef du parti “Les Centristes”

Faits-divers

Nicolas Jeanneté, chef du parti “Les Centristes” et conseiller municipal de Paris, arrêté pour trafic de drogues de synthèse et détention d’images pédopornographiques.

mise à jour le 22/03/23

D’après Le Parisien, Nicolas Jeanneté, chef du parti “Les Centristes” et conseiller municipal de Paris, a été arrêté par la brigade des stupéfiants de Paris. Il est soupçonné d’avoir détenu et revendu des drogues de synthèse lors de soirées “chemsex”, où des hommes ont des rapports sexuels sous l’effet de substances psychoactives comme la 3MMC.


Les enquêteurs ont également découvert des centaines d’images pédopornographiques sur le matériel informatique de l’élu lors de la perquisition à son domicile. Sa garde à vue se poursuit dans le cadre de l’enquête sur le trafic de drogues de synthèse.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Faits-divers

Dernières actus

troisième mandat
Humour
Mozinor : the revotant
devoir de mémoire
Santé
Rappel – Quand le Pr Eric Caumes souhaitait faire signer un certificat aux non-vaccinés pour ne pas les réanimer
Mohamed Sylla
Justice
Le rappeur MHD condamné à douze ans de prison pour meurtre, l’autopsie a révélé 22 plaies par arme blanche
tout est dit...
Humour
L’incroyable révélation de Xavier-Louis de Izarra sur Frédéric Mitterrand, Daniel Cohn-Bendit, Jack Lang, Brigitte…
esclavage
Faits-divers
Scandale en Champagne : Le calvaire des vendangeurs sans contrat de travail, sans eau chaude, un sac de riz pour se nourrir
penser sur le long terme
Culture
Alexis Haupt (auteur et philosophe) : « Nous vivons une drôle d’époque où l’on nous fait croire que douter relève du complotisme. »
Restez couchés
Société
Sébastien Recchia : Le peuple a faim, pas les invités du château de Versailles
terminus kiévien
Géopolitique
Xavier Moreau – Bulletin N°152. Pologne vs Ukraine, fin du mensonge kiévien, solution nord-coréenne
ça ne coule pas de source
Ressources
Scandale à Montagnac (34) : la nappe phréatique vendue à une entreprise d’eau en bouteille, laissant les habitants assoiffés
zap
Humour
Zapping de Yoyo : Charles III, Bruno Le Maire, Inflation, Les rois du monde…

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous
    Faire un don

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous