People

Gigabit : Enfin les preuves qu’elle en a (ou pas) ! – Xavier-Louis de Izarra

Xavier-Louis de Izarra propose aux plus intelligents d’entre vous de résoudre l’énigme suivante : Est-ce qu'elle en a, oui ou non ? Attention, interdit de se baser sur des photos ou des tests ADN, ou des trucs compliqués. Non, juste par l’observation, la déduction et le bon sens.

mise à jour le 26/02/25

Ne cherchons plus les preuves, mais plutôt les indices. Avec une petite dose de bon sens, on devrait arriver à résoudre l’énigme qui taraude les Français et le monde entier.

« Si Bribri est un homme alors là, tout devient clair, mon cher Watson. Tout devient logique. De là, on comprend mieux pourquoi après son élection à la présidentielle, le couple Kéké Rose-Gigabit, ont fait la fête à l’Élysée avec des gens… genre… bizarres. De même, sur une photo, on voit Kéké Rose en train de tripatouiller une bande d’éphèbes, au corps d’ébène, torse nu, un magnifique doigt tendu, dressé vers le ciel. Ce n’est pas une preuve tout cela, mais des indices. »



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Gigabit : Enfin les preuves qu’elle en a (ou pas) ! – Xavier-Louis de Izarra"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

People

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous