Actualités internationales

Eurovision 2024 : Eden Golan huée et humiliée par le public international, malgré la campagne de tricherie d’Israël

L'Eurovision 2024 a été marqué par la désapprobation du public envers la candidate israélienne Eden Golan, qui a été huée et sifflée pendant sa prestation. Malgré une campagne de tricherie orchestrée par Israël, qui a encouragé ses partisans à voter massivement par SMS.

mise à jour le 13/05/24

Eden Golan, la candidate israélienne à l’Eurovision 2024, a été huée et humiliée par le public en raison de la politique d’Israël à Gaza.

Déception pour Israël à l’Eurovision 2024 ! La candidate Eden Golan a été accueillie par un public en colère, qui n’a pas hésité à lui faire savoir ce qu’il pensait de son pays. Mais qu’a donc fait Israël pour mériter ça ? Réponse :

« Un génocide à Gaza en direct, avec 34 735 personnes tuées, un enfant blessé ou tué toutes les dix minutes, et 70 % des victimes étant des femmes et des enfants. Les conditions de vie à Gaza avec un manque criant d’eau, de nourriture et de médicaments, et 95 % de la population au bord de la famine… »

Mais plutôt que de reconnaître ses torts, Israël a préféré crier à l’antisémitisme, avec l’aide de ses fidèles alliés sionistes et du Rassemblement National de Marine Le Pen. Ils ont même lancé une campagne mondiale pour encourager les gens à voter massivement par SMS en envoyant le 06 au 73003, mais cela n’a pas suffi à contrer la majorité du monde qui soutient la Palestine.

Le public a su montrer à Israël ce qu’il pensait de sa politique, en infligeant une humiliation bien méritée à Eden Golan. Les 20 centimes par SMS n’auront pas suffi à sauver le pays de la honte. Israël n’a toujours pas libéré les otages, éradiqué le Hamas, et se retrouve être le pays le plus haï au monde. Malgré les millions dépensés, Israël a perdu l’Eurovision, et son seul lot de consolation sera d’avoir semé la mort à Gaza, comme les sionistes continuent de s’en vanter sur les réseaux sociaux.


L’histoire se souviendra que pendant que la représentante d’un pays assassin chantait paisiblement à l’Eurovision, leurs soldats tuaient des femmes et des enfants en Palestine, avec l’approbation d’une partie des politiciens en France, dont Marine Le Pen, qui ne cesse de se soumettre à cette politique.

En effet, hier soir, nous avons été témoins d’un spectacle des plus étonnants ! Des politiciens français, se targuant d’être les gardiens du patriotisme, ont fait preuve d’une originalité sans pareille en appelant massivement à voter pour Israël lors de l’Eurovision. Ils se sont ainsi distingués de la meilleure des manières, en étant les seuls en Europe à adopter une telle soumission.

Faute d’avoir pu profiter d’une qualité musicale à la hauteur, Le Média en 4-4-2 vous propose d’écouter son morceau « Toujours les mêmes – Tribute to Gaza » de Mobespierre. Le Média en 4-4-2 a lancé l’opération « Une chanson pour Gaza ». Au-delà des débats et des conférences, nous vous invitons à prendre 5 minutes de votre vie pour partager une chanson de sensibilisation sur l’horreur que vivent les habitants de Gaza. Les charniers récemment découverts démontrent l’ampleur du massacre.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Eurovision 2024 : Eden Golan huée et humiliée par le public international, malgré la campagne de tricherie d’Israël"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Actualités internationales

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous