Entretien exclusif avec Pierre Guillaume Mercadal, éleveur de cochons : Regards sur l’agriculture en 2024

Dans cette interview exclusive, notre journaliste Kate s'entretient avec Pierre Guillaume Mercadal, éleveur de cochons à Monjoie, dans le Tarn-Garonne. Découvrez les coulisses de son parcours professionnel, de sa reconversion à son engagement dans les luttes agricoles.

mise à jour le 04/02/24

L’éleveur de cochons partage ses réflexions sur la souveraineté alimentaire

Pierre-Guillaume n’est pas n’importe quel éleveur de cochons, il est au cœur d’un conflit de voisinage épicé avec le maire local et son voisin anglais… L’homme partage ses réflexions sur les défis auxquels les agriculteurs font face en France en 2024, tout en abordant les questions liées à la souveraineté alimentaire. Préparez-vous à une discussion professionnelle et captivante qui explore les problématiques actuelles de l’agriculture, avec des perspectives éclairantes de la part d’un acteur engagé de ce secteur.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Entretien exclusif avec Pierre Guillaume Mercadal, éleveur de cochons : Regards sur l’agriculture en 2024"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Environnement

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous