Élisabeth Borne : « Suspension du contrat de travail, sans rémunération » pour les salariés sans Pass sanitaire

mise à jour le 22/07/21

Élisabeth Borne a décidé, avec le gouvernement, de mettre des millions de familles à la rue : « On a introduit une procédure de suspension du contrat de travail, sans rémunération pour les salariés sans Pass sanitaire valide. »

Le cynisme est à son maximum, la ségrégation s’affiche sans honte, la chasse aux non-vaccinés est ouverte et tous les coups sont permis. Le pouvoir est prêt à tout pour faire peur aux Français et les obliger à se vacciner. Petit problème tout de même. La fronde se fait entendre depuis le samedi 17 juillet, les Républicains retournent leur veste et s’opposent au pass sanitaire, les pompiers ne comptent pas obéir, beaucoup d’infirmières préfèrent démissionner, les restaurateurs ne veulent pas jouer les policiers et le peuple dans son ensemble commence à être réellement fatigué, au point que se joignent aux manifestations, des vaccinés en colère contre une dictature qui ne dit pas son nom.

Elisabeth Borne agite le martinet pour faire peur. C’est sans compter la détermination des Français à ne pas se laisser faire. Des Français qui n’oublieront certainement pas les propos de la ministre du Travail et de tous ceux qui ont participé à ce lynchage.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous