Le Dr Amine Umlil est invité sur Sud radio par André Bercoff à s’expliquer concernant sa révocation par le Centre National de Gestion qui dépend du Ministère de la Santé. Cette décision met en lumière le problème de la censure de la dissidence dans notre société et soulève la question de la défense de la liberté d’expression.
Le Dr Umlil est un professionnel de santé qualifié et expérimenté qui a consacré sa carrière à aider les patients. Malgré cela, il a été révoqué de ses fonctions pour avoir osé s’exprimer librement et donner son opinion sur des sujets qui sortent des sentiers battus. Cette décision est inacceptable et nous rappelle que la liberté d’expression est une valeur fondamentale qui doit être protégée à tout prix.
La révocation du Dr Umlil est un avertissement pour nous tous. Nous ne pouvons pas laisser la censure de la dissidence se propager et devenir la norme dans notre société. Il est temps de se battre pour notre droit à l’expression libre et de ne pas laisser les autorités nous imposer leur vision unique du monde.
Le Média en 4-4-2.