Décision historique du tribunal de Pesaro en Italie : « Il y aura une vérification du contenu des vaccins ARNm »

Justice

mise à jour le 08/08/22

Cela ne s’était jamais produit en deux ans de campagne de vaccination. Le tribunal de Pesaro a accepté la demande de l’expert de vérifier le contenu du vaccin ARNm. L’histoire concerne un pigiste de plus de 50 ans originaire de Pesaro qui avait contracté le Covid-19 mais qui aurait été obligé de se faire vacciner.


L’avocate Nicoletta Morante, qui suit l’affaire, explique ce qui s’est passé comme suit : « Grâce aux conseils du Dr Raffaele Ansovini, le requérant déjà guéri d’une infection au Covid, injustement (selon nous) limité dans sa profession et sa liberté de mouvement, ainsi que frappé d’une sanction administrative pour violation de l’obligation de vaccination, a expliqué ses préoccupations concernant l’administration des vaccins à ARNm, demandant si vacciner les personnes guéries, relève d’une bonne science médicale. Nous avons voulu comprendre si le consentement éclairé, qui serait obligé de signer, est compatible avec la vaccination obligatoire, s’il existe des excipients à usage non humain ou nocifs pour la santé, ou des enzymes déjà trouvés dans des analyses récemment publiées dans une revue scientifique américaine. au bas du rapport du Dr Ansovini, déjà rédigé pour ce jugement. »

Le tribunal de Pesaro a donc accepté l’appel et fait procéder à l’enquête technique demandée sur l’analyse du contenu des vaccins à ARNm.

Dans le rapport de la défense axé sur l’analyse de la fonctionnalité de l’ARNm et des enzymes détectées par les analyses, le Dr Ansovini explique que : « Dans le noyau, il y a l’ADN nucléaire, dans les mitochondries il y a l’ADN mitochondrial. Lorsque le covid-19 est apparu, il s’est exprimé de trois manières : 5 à 7 % avec une pneumonie sévère, un besoin de soins intensifs avec une incidence élevée de mauvais pronostic ; 30 à 40 % des hospitalisations nécessitant un suivi diagnostique et thérapeutique continu ; 60% d’asymptomatiques. Comment est-il possible qu’un virus ait un comportement aussi nettement inhomogène ? Le SarsCov2, par évolution naturelle ou par la main de l’homme, est capable d’insérer son génome d’ARN même dans l’ADN mitochondrial et quand il le fait, il montre le pire de lui-même. Cela dit, à quoi servent les vaccins à ARNm Pfizer et Moderna ? Ils intègrent également l’ARN viral du covid-19 dans le génome mitochondrial occupant ainsi le site qui, s’il est occupé par le virus, déclenche son syndrome sévère. Ainsi, les vaccins à ARNm opérants, premièrement, n’ont pas la conformation fonctionnelle déclarée et, deuxièmement, tout en créant une réponse anticorps, ils sont inefficaces. »

Pour le consultant de la défense, il est donc nécessaire de savoir « de quelle matière sont faits les vaccins« , pour comprendre si une personne peut être contrainte d’administrer, même de manière répétée, et leur toxicité pour la santé humaine doit être établie.

L’affaire Pesaro est peut-être la première d’une longue série, l’avocate Nicoletta Morante en est convaincue. En attendant, l’examen du vaccin est prévu pour septembre . Nous sommes déjà en contact direct avec l’avocat pour suivre de près l’affaire et vous donner les mises à jour nécessaires.

Une situation similaire est celle du Dr Paolo Lisi, un dentiste de Rovereto suspendu de son activité clinique car il n’a pas été vacciné contre le covid .

Le Dr Lisi, qui reviendra devant le tribunal fin septembre pour demander des dommages et intérêts à l’autorité sanitaire et à l’Ordre des médecins concernant la suspension de l’activité, explique : « En plus de l’analyse des produits vaccinaux, nous demandons des tests sanguins des patients vaccinés en comparaison aux tests sanguins des non-vaccinés ».

Accédant à la demande de l’avocat du dentiste, le juge Giuseppe Barbato s’est réservé le droit de produire une récente étude suédoise sur les vaccins.

Traduction par Le Média en 4-4-2

Article original : Decisione storica del tribunale di Pesaro: “verificare il contenuto dei vaccini a mrna”

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Justice

Dernières actus

nouveaux éléments
Faits-divers
Affaire Lina : Témoignage troublant d’une adolescente approchée deux fois par un homme, son père témoigne
DISPARITION
Faits-divers
Disparition de Lina – révélations sur Tao, le petit ami de l’adolescente : téléphone égaré et présence contestée lors de la battue
zap
Humour
Zapping de Yoyo : Bruno Le Maire, 49.3, Lapsus, Punaise, Macron, Friends
Visionnaire
Santé
Le Pr Luc Montagnier avait tout prédit : science pervertie, eau, homéopathie, ADN, etc.
Une idée ?
Santé
La France enregistre son plus faible taux de natalité depuis la Seconde Guerre mondiale
Sûr et efficace !
Santé
Selon la revue « Nature » : « Les vaccins contre la COVID-19 sont liés à des saignements vaginaux inattendus »
Drame
Faits-divers
Décès d’une fillette de 6 mois à Carhaix : Les urgences étaient fermées la nuit
géopolitique
Géopolitique
Xavier Moreau – Bulletin N°153. SS in Canada, Institut Farceur des Relations Internationales, tribunes à volonté
pas cher
Actualités internationales
McKinsey paie 230 millions de dollars pour 500 000 décès liés à l’usage d’opioïdes aux États-Unis
Voyagez !
Environnement
Documentaire 4-4-2 : « RGNR, Le Monde de Thierry Casasnovas »

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous
    Faire un don

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous