Coachapied | L’Athlète et les Jambes – Ep 4 : Comment surmonter les obstacles liés au « toujours plus » ?

Santé, Sport

mise à jour le 16/01/23

Dans cet épisode 4 de « Coachapied » avec Laurent Vicente nous parle de la question du « toujours plus » dans le contexte de la société de consommation actuelle et comment les individus sont constamment poussés à consommer de plus en plus. Comment cette notion de « toujours plus » peut être perçue comme un risque ou un obstacle dans le développement personnel, mais comment il est en réalité nécessaire pour atteindre ses objectifs et devenir soi-même ? Le but de l’épisode est de montrer comment éviter de considérer le « toujours plus » comme étant « toujours trop » et comment se débarrasser des freins qui nous empêchent d’avancer.

Retrouvez « Coachapied » sur Facebook à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/coachapied

Laurent Vicente pour Le Média en 4-4-2.


Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous ne recevons aucune aide de la part de l’État français ou de tout autre gouvernement étranger, nous ne sommes pas soutenus par la publicité et n’avons pas de mécène qui nous finance avec des millions. Nous sommes un média créé par le peuple et pour le peuple. Nous sommes une organisation indépendante. Notre seul objectif est de servir la communauté sans être influencés par des intérêts extérieurs.

Notre indépendance a un coût et nous sommes entièrement financés par les dons de personnes comme vous. Si vous appréciez notre travail et que vous souhaitez nous aider à continuer à offrir une information de qualité, nous vous invitons à faire un don.

Votre contribution, quelle que soit sa taille, nous permettra de couvrir des sujets importants qui peuvent parfois être ignorés par les médias traditionnels. Grâce à votre soutien, nous pourrons continuer à être un média créé par le peuple et pour le peuple.

Nous espérons sincèrement que vous serez en mesure de nous soutenir dans notre mission et nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité.

Pour nous soutenir financièrement :

De l’équipe du Média en 4-4-2.

partage cet article !