Caleb White, un jeune espoir de 17 ans du basket-ball au lycée Pinson Valley en Alabama, est décédé tragiquement après s’être effondré lors d’une séance d’entraînement à l’école. Il a été transporté à l’hôpital St. Vincent’s East de Birmingham, en Alabama, où il a été déclaré mort.
White était un joueur talentueux, avec une moyenne de 20,9 points, 3,1 passes décisives et 3,8 rebonds par match. Il était classé comme un espoir trois étoiles et était considéré comme le 25e meilleur meneur dans le pays et le n°2 dans l’état de l’Alabama. La cause de son décès est actuellement inconnue, mais une autopsie sera pratiquée pour la déterminer.
Son grand-père, George Varnadoe Jr., a rendu hommage à son petit-fils sur Facebook en disant : “Caleb était un étudiant d’honneur, très respectueux, d’une grande intelligence, un excellent modèle, un basketteur phénoménal… RIP Caleb. Je t’aime mec.”
Richele Crawford, une camarade de classe, a également parlé l’incroyable talent que White possédait : “C’était un joueur phénoménal… Chaque fois que je le regardais, j’étais hypnotisé. Il souriait et riait toujours… Je me souviendrai toujours de lui sur et en dehors du terrain.”
.
La communauté du basket-ball est en deuil suite à cette perte tragique.
Le Média en 4-4-2.