Roger Stone, le vétéran politique de longue date qui a été identifié comme l’un des géniteurs du mouvement Stop the Steal pour l’intégrité des élections aux États-Unis, a publié une vidéo expliquant qu’il a des preuves que Microsoft, sous la direction de Bill Gates, a conçu le logiciel de comptage des votes utilisé pour commettre des fraudes électorales par Dominion Voting Systems et les sociétés concurrentes.
Stone a expliqué que Microsoft, sur instruction de Gates, a « conçu un logiciel appelé Election Guard » qui a été « utilisé par Dominion, ainsi que par les services électoraux, Hart Intercivic, Clean Ballot, Election Systems and Software, BPro et Smartmatic ».
« En d’autres termes, 100% des machines et systèmes de vote de ce pays utilisent le même logiciel que celui utilisé par Dominion pour changer les votes », a déclaré M. Stone.
#RogerStone Reveals the Mass Manipulator of the 2020 Vote: It’s @BillGates pic.twitter.com/NiiT9qpkUt
— Enrique Alejandro (@EnriqueAleTV) November 21, 2020
Dominion Voting Systems a été accusé à plusieurs reprises d’utiliser un logiciel de comptage des votes qui peut changer les votes, si un administrateur le souhaite. L’avocate de campagne de Trump, Sidney Powell, l’a publiquement affirmé jeudi dernier.
Depuis que Powell a accusé Dominion de se substituer à la volonté du peuple américain et de voler l’élection, plus de cent employés de Dominion Voting Systems ont supprimé leurs comptes Linkedin, et la société est revenue sur sa promesse de rencontrer les législateurs de la Pennsylvanie vendredi.
« Le déni par les grands médias de toute preuve est ridicule. Les preuves sont accablantes et convaincantes. Reste à voir si Sidney Powell, une excellente avocate qui n’a pas l’habitude de faire des déclarations qu’elle ne peut pas étayer au tribunal, peut porter une affaire devant les juges sans la coopération de l’Agence centrale de renseignement et du FBI, afin de faire la lumière sur cette affaire. »
Bill Gates est resté au centre de plusieurs scandales de la Covid-19, car le milliardaire va probablement profiter de la campagne de vaccination massive qui sera bientôt lancée dans une grande partie du monde civilisé.
Gates a également été récemment lié au tristement célèbre « Antifa U-Haul » qui a été vu en train de livrer des boucliers et autres fournitures aux émeutiers de Louisville, dans le Kentucky.
– Source : Roger Stone: Bill Gates, Microsoft Designed Election Fraud Software Used By Dominion
– Une traduction du Média en 4-4-2