Bigard ne s’oppose plus au Pass sanitaire, les non-vaccinés seront refoulés à l’entrée de son spectacle

Économie

mise à jour le 17/09/21

Quand on investit dans la grande gueule et la bistouquette, faut avoir de la remorque et une bonne paire de baloches pour aller jusqu’au bout… Du coup BFMTV se fait un malin plaisir de titrer « Opposé au pass sanitaire, Jean-Marie Bigard l’accepte finalement pour se produire » et ils ont bien raison de se tirer sur le haricot face à l’humoriste qui ne voulait pas — à une époque — imposer à son public un protocole strict. Il déclarait sur Instagram le 7 juillet. « Moi, c’est le 23 juillet ! Et il n’y aura aucun pass sanitaire ! Je refuse catégoriquement ! »

Mais l’époque est à la soumission. « Avoir des couilles » n’est plus qu’une expression. Donc les non-vaccinés, ceux qui ont soutenu Jean-Marie et salué son courage jusqu’au bout lors des manifestations contre le pass sanitaire et autres restrictions, vont malheureusement être refoulés à la porte de son spectacle Bigard and Friends où le rire sera encadré, confiné.

Information ! Jean Marie Bigard nous annonce l’annulation de son spectacle à Nice pour cause de manifestations contre le Pass sanitaire… et son lot d’extrêmes droite et gauche qui pourraient venir perturber l’évènement. Conclusion : manifester votre mécontentement à l’égard Bigard fera de vous des extrémistes, c’est fort de café, mais c’est comme ça ! Tout en nuances, voici l’ultime spectacle de la débandade du fier-à-bras !

« Les amis, je me suis battu jusqu’au dernier moment mais il y aura bien un test sanitaire le 23 juillet à Fréjus et le 24 juillet à la Comédie de Nice. J’en suis désolé. Je vous attends nombreux. »

partage cet article !