
Connu pour ses bafouilles, Joe Robinette Biden est une figure familière de la politique américaine et a accumulé durant sa longue carrière un capital sympathie auprès du public.
Celui qui se présentait comme l’homme des syndicats (« I am a Union man. ») et rappelait volontiers ses origines modestes a fait rire des millions d’Américains, incarné par des comiques comme Robin Williams dans « Joe qui radote ». L’oncle de bonne famille affirmait haut et fort il y vingt ans être « l’homme le plus pauvre de D.C. ».
Dans son nouvel ouvrage, Profiles in corruption, Peter Schweizer envoie un violent coup de projecteur sur les comportements de ces leaders démocrates davantage occupés à s’enrichir qu’à défendre les classes moyennes et l’intérêt général.
Le clan Biden, dont la fortune s’est considérablement étendue durant les années politiques de leur champion, remporte le gros lot. Peter Schweizer n’en est pas à son coup d’essai. Ce conservateur respecté pour la qualité des investigations qu’il mène avec ses équipes a contribué à ébrécher la réputation de Hillary Clinton et de la fondation du même nom. « Clinton Cash », son ouvrage paru en 2015, est devenu rapidement un best-seller ; il a secoué les médias, déclenché des enquêtes du FBI et détruit la réputation de H. Clinton qui, malgré la formidable machine du parti, a perdu les élections présidentielles de 2016 avec les conséquences que l’on sait.
Après quatre années de dénigrement systématique du président Trump, les médias dominants ont tout fait pour étouffer les couleuvres qui se cachent sous le clan Biden et éviter un nouvel échec en 2020. Malgré leurs machinations et leurs censures, les fraudes ont été tellement massives que la longévité du couple illégitime locataire de la Maison-Blanche semble incertaine.
Un couple illégitime à la Maison-Blanche ?
— ?? Patrice Cali – UPR (@PatriceCali) February 28, 2021
« Joe Biden devrait être poursuivi pour soupçons de trafic d’influence, délit d’initié et suspecté de trahison pour des opérations de contre-intelligence avec la Chine, encourant les peines les plus graves. »https://t.co/SPtTE3Sm6H