
Rien ne va plus en Australie ! Les sportifs de retour des Jeux olympiques de Tokyo ont eu droit à une quarantaine de 28 jours. La folie gagne, comme nous vous le rappelons dans un article sur la chasse à l’homme contre Anthony Karam testé positif covid. Rien ne justifie des mesures dites sanitaires. Les graphiques de la John Hopkins University font état de 1 cas et 0 décès.


L’Australie s’enfonce pourtant encore un peu plus dans la dictature. En témoigne ABC News :
Le commissaire Stevens a déclaré que : « Les résidents d’Australie-Méridionale de retour qui sont actuellement tenus de se mettre en quarantaine à domicile pourront toujours retourner en Australie-Méridionale et se mettre en quarantaine à domicile. Cependant, ils recevront un panneau de quarantaine et l’afficheront sur le devant des locaux dans lesquels ils sont en quarantaine pendant la période de 14 jours. »

Non, vous ne rêvez pas ! Bien que nous n’ayons pas le droit de faire des rapprochements avec la Seconde Guerre mondiale au risque d’être traités d’antisémites… plus nous avançons dans cette folie sanitaire et plus cela y ressemble dangereusement.
COVID-19 quarantine signage must now be placed on the front doors of homes in South Australia where occupants are isolating for two weeks. @HarveyBiggs #9News pic.twitter.com/a0JjFD4mpo
— 9News Adelaide (@9NewsAdel) August 20, 2021
Marcel D. pour Le Média en 4-4-2.