Australie : un panneau devant les maisons pendant la mise en quarantaine covid

Politique

mise à jour le 30/08/21

En Australie, si tu souhaites passer inaperçu, c'est ric-rac ! Des panneaux pour avertir la population des cas covid, à la vue de tous, devant les maisons des pestiférés.

Rien ne va plus en Australie ! Les sportifs de retour des Jeux olympiques de Tokyo ont eu droit à une quarantaine de 28 jours. La folie gagne, comme nous vous le rappelons dans un article sur la chasse à l’homme contre Anthony Karam testé positif covid. Rien ne justifie des mesures dites sanitaires. Les graphiques de la John Hopkins University font état de 1 cas et 0 décès.

 

 

Cas Australie Méridionale 27/8/2021
Cas Australie Méridionale 27/8/2021
Décès Australie Méridionale 27/8/2021
Décès Australie Méridionale 27/8/2021

 

 

 

 

 

L’Australie s’enfonce pourtant encore un peu plus dans la dictature. En témoigne ABC News :

Le commissaire Stevens a déclaré que : « Les résidents d’Australie-Méridionale de retour qui sont actuellement tenus de se mettre en quarantaine à domicile pourront toujours retourner en Australie-Méridionale et se mettre en quarantaine à domicile. Cependant, ils recevront un panneau de quarantaine et l’afficheront sur le devant des locaux dans lesquels ils sont en quarantaine pendant la période de 14 jours. »

Les Australiens du Sud en quarantaine doivent ériger ce panneau devant leur maison.

Non, vous ne rêvez pas ! Bien que nous n’ayons pas le droit de faire des rapprochements avec la Seconde Guerre mondiale au risque d’être traités d’antisémites… plus nous avançons dans cette folie sanitaire et plus cela y ressemble dangereusement.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2.

partage cet article !