Le volt face d’Anthony Fauci lors de la CSIS (Commission on Strengthening America’s Health Security). Avec un retard de 18 mois, le Dr Fauci vient de réaliser qu’il était possible d’ « administré par la voie orale à une personne qui se trouve au début de son parcours d’infection avant d’arriver à la cascade d’évènement qui conduisent à l’activation aberrante de la réponse inflammatoire qui tue les gens. » Il n’ose pas parler d’hydroxychloroquine ou d’ivermectine mais nous vous le glissons à l’oreille. Le « Dr » continue sur sa lancée « Nous savons maintenant qu’il faut utiliser des antiviraux dans les 7 premiers jours de la maladie et en faire un simple rhume. » Fauci découvre ce que Didier Raoult répète depuis des mois.
Petite trad finie de Fauci : « Nous savons maintenant qu'il faut utiliser des antiviraux dans les 7 premiers jours de la maladie et en faire un simple rhume. » Le gars, il vient de d'inventer l'eau chaude, c'est ce que disent @raoult_didier et le Dr Zelenko depuis 1 an et demi !! pic.twitter.com/f1LseEH5N3
— Vivre Sainement (@VSainement) August 11, 2021
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous