Humour

Abou Foley : « Tu ne veux pas la guerre ? Tu vas quand même donner ton épargne ! »

Abou Foley est aussi choqué que nous de devoir financer une guerre que notre cher président veut faire parce que sa poudre a été coupée à de la farine de blé. Il n'y a pas d'argent pour les hôpitaux ni pour les écoles, mais pour la guerre, il y a un petit budget... Et n'oubliez pas, Dieu vous le rendra parce que eux, ils nous le rendront jamais.

mise à jour le 22/03/25

Depuis sa famille en Afrique, Abou Foley n’a jamais vu des gens lui demander autant d’argent que notre cher gouvernement.

« Nos politiques préfèrent raquetter des petits vieux que de demander 0,0001 % de la richesse des milliardaires français. Idéalement, s’ils veulent garder leur place, ils ont intérêt à pas trop froisser les patrons, mais étrangler le peuple, ça va. Ils risquent quoi ? Une manifestation ? À part des yeux en moins pour ceux qui manifestent, rien. Et puis si dans le lot, il y a un bon musicien qui perd ses yeux, ça nous fera peut-être un nouveau Gilbert Montagné. »



Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Abou Foley : « Tu ne veux pas la guerre ? Tu vas quand même donner ton épargne ! »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous