Le viol, nouveau passe-temps des célébrités ? – Félix Dhjan

La célébrité ne suffit plus à combler les désirs des élites. Il leur faut désormais le « non ! », le couteau et l’impunité pour bander.

mise à jour le 28/05/26

La célébrité ne leur suffit plus, il leur faut désormais le couteau et le parking pour les exciter.

Dans une société où le tribunal médiatique a remplacé la Justice, les puissants, ivres de leur pouvoir, transforment le viol en sport national. Félix Dhjan le résume parfaitement : « Quand le ‘oui’ devient trop facile, le ‘non” excite davantage. » Macron, lui, semble avoir choisi son terrain de jeu : la retraite à 70 ans, l’essence à 4 €, peu importe, tant que le peuple crie « Arrêtez, monsieur ! »

Publicité


Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le viol, nouveau passe-temps des célébrités ? – Félix Dhjan"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous