YouTube supprime la chaîne « Stratpol » de Xavier Moreau

Politique

mise à jour le 02/10/22

La démocratie occidentale a encore frappé fort. Alors que les Européens se targuent d’être les maîtres du monde en matière de liberté, c’est au tour du site Stratpol (Centre d’Analyses Politico-Stratégiques) de prendre connaissance de la liberté d’expression à géométrie variable.


« Nous venons de recevoir ce message de YouTube. Cela devait arriver de toute façon tôt ou tard. Retrouvez nos contenus sur Odysee et Rumble. Inscrivez-vous sur Vkontakte et Telegram. La vérité nous rendra libres.« 

François Asselineau a dénoncé sur son compte Twitter cette censure « YouTube a fermé brutalement la chaîne Stratpol de Xavier Moreau. Il s’agissait pourtant d’une chaîne de haute tenue, dont le seul « crime » était de donner des informations favorables à la Russie. »

Malheureusement ou « heureusement » le covid-19 est passé par là et a permis aux dissidents de migrer vers des poches de résistance encore en libre accès. Vous pourrez ainsi, trouver facilement les vidéos de Xavier Moreau dont le nombre de vues semble déranger nos élites :

Telegram : https://t.me/stratpol
Odysee : https://odysee.com/@STRATPOL:0
Rumble : https://rumble.com/user/Stratpol

Vous pouvez aussi retrouver tous les vidéos de Xavier Moreau sur notre site : https://lemediaen442.fr/?s=Xavier+Moreau

Le Média en 4-4-2.

partage cet article !