Société

Wokisme et transhumanisme : une idéologie totalitaire – Jean-Michel Vernochet et Thomas Boussion

La section francilienne d’Égalité et Réconciliation a reçu Jean-Michel Vernochet et Thomas Boussion pour une conférence intitulée « Wokisme et transhumanisme, une idéologie totalitaire ». Les intervenants ont abordé la question des lois sur l'identité, ainsi que la possibilité pour les parents de perdre la garde de leurs enfants s'ils ne respectent pas la volonté de ces derniers de changer de sexe.

mise à jour le 21/06/24

Cette conférence aborde la question de l’évolution des lois sur l’identité de genre et de leur impact sur l’autorité parentale.

En Europe, la Belgique est le pays pionnier en matière de législation sur l’identité de genre. Il devient quasi délictueux de contrarier la volonté d’enfants prépubères de changer de sexe. De plus, les adolescentes peuvent demander à se faire avorter en dehors du consentement parental. Les parents sont ainsi de plus en plus dépossédés de leur autorité sur leurs enfants.

Les questions du transhumanisme et de la possibilité pour les enfants de dénoncer leurs parents sont également abordées. La fiction peut parfois anticiper la réalité et des films ou des romans ont déjà évoqué cette possibilité. 1984 de George Orwell est pris en exemple.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Wokisme et transhumanisme : une idéologie totalitaire – Jean-Michel Vernochet et Thomas Boussion"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous