S’il fallait une preuve ultime à quelle sauce les Français allaient être mangés, une fois le président Macron réélu pour un mandat de cinq ans, la voici. Nous sommes au sommet de la « filsdeputerie » comme diraient les jeunes. En effet L’Union européenne a décidé d’appauvrir drastiquement les Européens, mais ne le fera qu’après les élections présidentielles puisque la déflagration sur l’économie va être catastrophique.
Alors que l’Union européenne se prépare à cesser ses achats de pétrole à la Russie pour sanctionner la guerre en Ukraine, le Figaro révèle une bien étrange magouille. Les autorités européennes attendront volontairement la fin de la campagne présidentielle française. Comme le rappelle Jordan Bardella, « Les sanctions feront évidemment exploser les prix du pétrole immédiatement et donc vos factures. Cette manipulation vise à protéger Emmanuel Macron contre la victoire de Marine Le Pen. » Conclusion, à peine Macron sera-t-il réélu, l’explosion du prix de l’essence va anéantir l’économie française et appauvrir drastiquement les Français.
🔴 L’UE prépare un embargo sur le pétrole russe qui ferait exploser les prix à la pompe, mais attend la fin de l'élection présidentielle pour l’annoncer… pour ne pas pénaliser le candidat Macron.
Les Français ont le droit de savoir. Diffusez !#MarinePrésidente pic.twitter.com/0t28Ph4mQy
— Jordan Bardella (@J_Bardella) April 16, 2022
Le Média en 4-4-2