Un tribunal péruvien accuse Bill Gates, les Rockefeller et George Soros d’être à l’origine du Covid-19

Société

mise à jour le 08/02/21

Un tribunal péruvien accuse
Selon la cour supérieure de justice péruvienne, le Covid-19 a été inventé par les « élites criminelles du monde entier »

Un tribunal péruvien a affirmé dans une résolution que le Covid-19 était une invention des « élites criminelles du monde entier » constituées, selon les magistrats de ce tribunal, par des milliardaires tels que George Soros, la famille Rockefeller et l’homme d’affaires Bill Gates.

« Aucun gouvernement mondial, personne physique et morale, ni la défense du défendeur ne peuvent soutenir que cette pandémie a la qualité de “prévisible”, à l’exception des créateurs du nouvel ordre mondial tels que Bill Gates, Soros, Rockefeller , etc. », a déclaré la résolution No. 10, publiée sur le portail LP Law. En s’assurant que le coronavirus était « créé par les élites criminelles qui dominent le monde », la Chambre supérieure d’appel pénale de Chincha et Pisco a fait écho à l’une des nombreuses théories apparues l’année dernière à la suite de la pandémie.

Plus précisément, le document cite l’investisseur financier George Soros, le co-fondateur de Microsoft Bill Gates et la famille milliardaire Rockefeller, qu’il accuse de « gérer » et de « continuer à diriger » le virus dans le « nouvel ordre mondial ». Il existe plusieurs théories sur l’origine du coronavirus, notamment qu’il a été fabriqué dans un laboratoire de Wuhan. Mais c’est la première fois qu’une décision de justice l’affirme.

Lire la suite de l’article…

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous