Un journaliste australien transporté d’urgence à l’hôpital après le vaccin Pfizer

mise à jour le 01/09/21

Le journaliste de Seven News, Denham Hitchcock, souffre d’une maladie cardiaque, effet secondaire du vaccin Pfizer. Le journaliste d’investigation a déclaré qu’il souffrait d’une péricardite. Il a dit au début qu’il souffrait d’une accélération du rythme cardiaque, de picotements et d’étourdissements. Après trois semaines, il souffrait toujours de symptômes graves, notamment de vives douleurs thoraciques, des frissons et les vertiges étaient devenus extrêmes. Il sera finalement emmené d’urgence à l’hôpital universitaire de Gold Coast.

« J’ai contacté des professionnels de la santé que je connais à Sydney et, bien que ce soit rare, ce n’est certainement pas isolé. L’hôpital a eu plus d’une douzaine de cas comme moi. Dans la frénésie actuelle des vaccins, personne n’en parle mais cela se produit clairement. »

« Je ne suis PAS anti-vaccin. Mais je ne suis vraiment pas pro-vax non plus. Je suis pro-choix — et pro-information pour faire ce choix. Probablement un peu tard à l’hôpital — mais me voilà — diagnostiqué d’une péricardite — ou d’une inflammation du cœur due au vaccin Pfizer. »

Pour aller plus loin : Dailymail

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous