Scandale au collège Desert Hills : une compétition de léchage de crème entre élèves et enseignants provoque l’indignation

mise à jour le 21/04/23

Un jeu étrange a été organisé entre des élèves et des enseignants du collège Desert Hills à Kennewick, dans l’État de Washington. Une vidéo partagée sur internet montre une « compétition », qui consistait à lécher de la crème de guimauve sur une vitre en plexiglas. De nombreux parents et élèves ont exprimé leur dégoût et leur indignation face à ce jeu qu’ils jugent « inapproprié » et « dégoutant ».


La vidéo montre deux équipes qui se sont affrontées dans le gymnase du collège, où deux vitres en plexiglas recouvertes de crème de guimauve avaient été installées. Les participants ont léché la crème de chaque côté de la vitre en même temps, dans une course effrénée pour finir en premier. Des élèves horrifiés ont enregistré la compétition et ont montré les images à leurs parents, qui ont été choqués par ce qu’ils ont vu.

Suite à la diffusion de la vidéo du jeu controversé, de nombreux parents ont exprimé leur colère. Megan Sa, dont la fille lui a envoyé la vidéo, a déclaré à Fox News que le principal avait été vu en train de rire et filmer la scène avec son téléphone. Elle a également été choquée par une partie de la vidéo montrant un adulte tenant la tête d’un enfant contre le plexiglas pendant que d’autres léchaient l’autre côté de la structure. Selon elle, l’agent de sécurité semblait lécher la guimauve de manière sensuelle. Megan Sa ajoute :

Nous n’envoyons pas nos enfants à l’école pour être exposés à des comportements hautement sexualisés de la part d’adultes. Nous les envoyons pour apprendre et socialiser avec leurs pairs. Les écoles devraient être un endroit sûr.

Sandie Salisbury, une mère dont l’enfant fréquente l’école, a également exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux, affirmant que la compétition était « incroyablement inappropriée » et qu’elle ne pouvait pas comprendre comment cela avait pu être autorisé. D’autres parents ont affirmé que l’un des éducateurs impliqués dans la compétition était le vice-principal du collège. Quant au directeur, Casey Gant, qui filmait le sourire aux lèvres, ce dernier a dû s’excuser dans une lettre :

« Au nom du collège Desert Hills, je tiens à présenter mes excuses pour l’activité qui a eu lieu lors de notre récente assemblée. En tant que directeur de l’établissement, je prends la responsabilité des événements qui se produisent dans mon établissement et je reconnais l’impact que cette situation a eu sur notre communauté scolaire. »

La diffusion de la vidéo a provoqué un scandale aux États-Unis. De nombreuses familles sont agacées par le “wokisme” et craignent que les adultes agissent de manière étrange. Elles doivent désormais être vigilantes lorsqu’elles envoient leurs enfants à l’école. Une réalité qui arrive en France avec la lecture aux enfants par les drag-queens et l’éducation sexuelle pour les primaires concoctée par le Ministre de l’Éducation nationale, Pap NDIAYE.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Insolite

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous