Santé

Robert Kennedy Jr : Des révélations choc sur les vaccins et la responsabilité des fabricants

Cette vidéo de Robert Kennedy Jr est incontournable. Saviez-vous qu’en 1986, les fabricants de vaccins perdaient tellement d'argent en raison de procès pour décès et blessures causés par leurs vaccins qu'ils ne pouvaient plus faire de bénéfices ? Ils ont donc demandé au gouvernement américain de les protéger de toute responsabilité et c'est ce que le Congrès a fait…

mise à jour le 23/08/24

Effets secondaires, responsabilité des fabricants et libertés individuelles : Robert Kennedy Jr explique sa position sur les vaccins.

Avant son allocution très attendue de ce vendredi 23 août 2024, Robert Kennedy Jr nous adresse ce message dans cette vidéo que Sylvia Miami vient de traduire pour nous, dans laquelle il remet les pendules à l’heure concernant sa position sur les vaccins. A écouter jusqu’à la fin !

« Aujourd’hui, je vais mettre les choses au clair en expliquant point par point ma position exacte sur ce qui est probablement le sujet le plus controversé de ma campagne : une question de sécurité médicale qui nous concerne tous. Si vous prenez quelques minutes pour m’écouter, je pense que vous serez surpris de découvrir à quel point nous sommes d’accord ».

Un article rédigé d’après le post sur X et la traduction vidéo de Sylvia Miami que nous vous invitons à suivre.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Robert Kennedy Jr : Des révélations choc sur les vaccins et la responsabilité des fabricants"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous