Restaurant La Halte des Taxis : trois verres de vin et la décision de fermer définitivement

mise à jour le 18/02/21

le restaurant La halle des taxis à Paris ferme définitivement

Le restaurant La halte des taxis dans le 13e arrondissement de Paris a été frappé d’une fermeture administrative de 15 jours début février. Le gérant a décidé de ne plus rouvrir.

Après deux ans de vie, trois cambriolages, un dégât des eaux et une crise sanitaire du Covid-19, ce sont trois verres de vin à emporter qui auront eu raison de La Halte des taxis, restaurant du 13e arrondissement de Paris frappé d’une fermeture administrative de 15 jours début février 2021. Quentin Devos, le gérant, a décidé de ne pas rouvrir après sa fermeture administrative, alors que son bail de gérance s’achevait à la fin mars.

« Ci-gît un restaurant qui a fait l’erreur de servir sa clientèle à emporter. » C’est par ces mots que Quentin Devos, gérant depuis deux ans de l’établissement situé boulevard Vincent Auriol dans le 13e arrondissement, a annoncé la fermeture définitive de son restaurant.

Lire la suite de l’article…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous