Contrôle Mental

Alexandre Lebreton nous fait découvrir Rachel Vaughan : Révélations sur l’Occultisme et le Pédo-satanisme

Rachel Vaughan brise le silence sur les abus qu'elle a subis de la part de son père franc-maçon. Elle révèle des pratiques occultes et pédo-sataniques au sein de la franc-maçonnerie, mettant en lumière des aspects sombres et méconnus de cette organisation.

mise à jour le 17/09/24

Alexandre Lebreton nous fait découvrir les révélations choquantes de Rachel Vaughan sur les pratiques occultes au sein de la franc-maçonnerie.

Rachel Vaughan raconte comment son père, membre de la franc-maçonnerie, de la Rose-Croix et du Golden Dawn, l’a soumise à des abus rituels. Ces pratiques visaient à provoquer un choc au niveau du nerf vague, ce qui, selon les croyances occultes, ouvrirait des capacités psychiques chez l’enfant. Elle explique que ces abus sont souvent utilisés pour dissocier la conscience de l’enfant, permettant ainsi à des entités spirituelles de prendre le contrôle de leur corps.

Ces révélations soulèvent des questions sur la nature réelle de la franc-maçonnerie, souvent perçue comme une organisation charitable. Rachel Vaughan insiste sur l’importance de connaître la vérité et de ne pas se laisser berner par les apparences. Elle décrit également les mécanismes de dissociation comme une réponse de survie face à des situations traumatisantes, permettant aux victimes de ne pas se souvenir des abus subis.

Dans son livre « Shiva et Dionysos: La religion de la Nature et de l’Eros », Alain Daniélou écrit :
« Il existe tout un rituel lié à la pénétration anale par la porte étroite qui ouvre sur le labyrinthe (dans l’homme, l’intestin). En Yoga tantrique, le centre de Ganésha, le gardien des portes, se trouve dans la région du rectum. L’organe mâle, s’il pénètre directement dans la zone de l’énergie enroulée (Kundalini), peut permettre de l’éveiller brutalement et de provoquer des états d’illumination et de subite perception de réalités d’ordre transcendant. C’est pourquoi cet acte peut jouer un rôle important dans l’initiation. Cela explique un rite d’initiation masculine, très répandu parmi les peuples primitifs, bien que rarement rapporté par les observateurs occidentaux, dans lequel les initiés adultes mâles ont des rapports sexuels dans l’anus avec les novices (…) Cet acte fait d’ailleurs partie des accusations portée contre les organisations dionysiaques par leurs détracteurs, et contre certains groupes initiatiques dans le monde chrétien et islamique. »
Alexandre Lebreton

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Alexandre Lebreton nous fait découvrir Rachel Vaughan : Révélations sur l’Occultisme et le Pédo-satanisme"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Contrôle Mental

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous