Passe vaccinal : le sénateur Rand Paul souhaite que les camionneurs arrivent aux États-Unis

Politique, Santé

mise à jour le 13/02/22

Les routiers canadiens n’en finissent pas de faire des émules. Le virus à quatre roues traverse déjà les frontières et l’océan Atlantique pour toucher la France avec le « Convoi de la liberté » qui fut un franc succès. Du côté des États-Unis, c’est le sénateur Rand Paul — interrogé par Mary Margaret pour The Daily Signal — qui souhaite que les camionneurs arrivent aux États-Unis afin d’« engorger » les grandes villes américaines.


L’opposant à la vaccination obligatoire et au masque ne voit pas dix mille solutions pour se battre : « La désobéissance civile est une tradition séculaire dans notre pays, de l’esclavage aux droits civiques, pour n’en citer que quelques-unes. Manifestation pacifique, engorgement, faire réfléchir les gens sur les mandats. […] J’espère que les camionneurs viendront en Amérique et j’espère qu’ils obstrueront les villes. »

Ron Paul — qui est aussi médecin — dénonce l’hypocrisie de l’administration Biden : « Nous laissons des médecins malades atteints de covid travailler au lieu de laisser travailler une personne non vaccinée en bonne santé […] C’est tout simplement insensé qu’ils fassent des choses qu’ils disent fondées sur la science, mais ils ignorent vraiment ce qu’est la science. »

Pour le sénateur du Kentucky, le principal coupable, celui qui a diffusé une désinformation nuisible concernant le covid est le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, le Dr Anthony Fauci. « Il devrait être licencié immédiatement. […] Une grande partie de la désinformation qu’il a mise en place est nuisible » « Il a complètement ignoré l’immunité que vous obtenez quand vous êtes infecté par la maladie, mais ce faisant, il ne pense pas que nous ayons suffisamment d’immunité », a déclaré Paul. « Maintenant, il veut imposer des vaccins aux nouveaux-nés et aux petits enfants. »

Le ton monte de plus en plus, l’étau se resserre et il va bien falloir que les coupables de ce désordre rendent des comptes.

Le Média en 4-4-2

partage cet article !