Humour

Pâques : AuBonTouite ouvre son cœur et pardonne à ses ennemis

Dans sa dernière chronique, AuBonTouite a décidé de célébrer Pâques en pardonnant à toutes les personnes qu'il déteste habituellement. Le chroniqueur a ainsi fait preuve d'un élan de bonté envers ceux qui ont pu lui causer du tort ou lui déplaire. Rassurez-vous, il s'est rapidement remis à détester les globalistes.

mise à jour le 03/04/24

Dans sa chronique de Pâques, AuBonTouite fait preuve de pardon envers ses détracteurs et prône la tolérance.

« Je te pardonne, toi l’homme aux grands yeux bleus qui fait n’importe quoi avec l’argent des autres tout en expliquant que ce n’est pas de ta faute, mais de celle des Russes. Tu es manifestement tellement content de tes résultats pourris que tu trouves le temps d’écrire des livres de boules. »

« Je vous pardonne, vous la brochette de parasite qui vous goinfrez d’argent public en faisant semblant de vérifier des faits qui correspondent systématiquement à la parole gouvernementale ainsi qu’à celle des médias. Vous passez votre temps à vous contredire lamentablement dans vos affirmations et l’un de vos plus illustres représentants est ma petite baguette, ma petite mouillette, ma petite boule de campagne. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Pâques : AuBonTouite ouvre son cœur et pardonne à ses ennemis"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous