Marcel D. revient avec deux 4-4-2 : La crise des opioïdes (Fentanyl) et le pédophile Alfred Kinsey

Contenu réservé aux abonnés

Que demande le peuple ? Des 4-4-2 ? En voici, en voilà… Chers amis, ce sont bien deux 4-4-2 que je vous ai mijotés, le premier en accès libre et le second pour nos abonnés qui nous soutiennent financièrement afin de faire évoluer notre site.

mise à jour le 31/12/23

Le premier concerne les fameux opioïdes, comme le Fentanyl, donnés sur ordonnance par les médecins il y a une vingtaine d’années, auxquels on promettait tous les bienfaits à coup de communication. Vingt ans après, les zombies courent dans les rues des États-Unis. Et à votre avis, qui est à la manœuvre ? Toujours les mêmes !

Pour le second 4-4-2, c’est une vidéo qui ne passera jamais sur Youtube car je me lâche complètement. Alfred Kinsey, le père de la révolution sexuelle, s’amusait avec des enfants via des pédophiles — comme le nazi Fritz von Balluseck ou Rex King — qui violaient des bébés dont un de 5 mois ou un enfant de 4 ans pendant 24 heures non-stop. Je termine Kinsey en papillote ! Place au 4-4-2 :

Pour visionner la vidéo sur Alfred Kinsey, abonnez-vous au Média en 4-4-2 et profitez aussi des contenus exclusifs : https://lemediaen442.fr/produit/abonnement/

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Marcel D. revient avec deux 4-4-2 : La crise des opioïdes (Fentanyl) et le pédophile Alfred Kinsey"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous