
« Aujourd’hui, on l’entend dire que si l’extrême droite arrive au pouvoir en Europe qu’à la prochaine pandémie nous n’aurons pas de vaccin et que nous devrons nous soigner à la chloroquine. Forcément, comme d’habitude, vous avez le Macron trouillard qui agite les peurs pour continuer à rester au pouvoir.
Forcément, c’est un sacré connaisseur du sujet puisque lui et ses amis proches étaient bien contents de trouver le professeur Raoult pour justement se faire soigner à la chloroquine. Donc, c’est quand même aujourd’hui vachement culotté de sa part. Mais on a l’habitude, de toute façon, il n’est pas à une déclaration absurde près. »
Le président non vacciné trouillard @EmmanuelMacron veut la guerre 👉 moi je veux la paix 👉 @f_philippot @myriampalomba @jfpoisson78 pic.twitter.com/KcuQMNwuHc
— Marc Doyer (@Marc_Doyer) June 6, 2024
Une petite anecdote; dans ma commune, sur un panneau d’affichage libre, il y avait une affiche de M.Phillipot d’un côté et une affiche de LFI de l’autre côté, à votre avis quelle affiche a été recouverte par celle de M.Asselineau. Il y a en ce moment sur internet une campagne de dénigrement de M.Phillipot faite malheureusement par des gens qui devraient être de son côté (youssef hindi par exemple).