Contaminé par un double vacciné, Ivan Rioufol se soigne à l’ivermectine, l’azithromycine, au zinc et à la vitamine D

mise à jour le 10/12/21

Où se trouve Ivan ? Une question que se posaient les indécrottables de L’Heure des Pros sur CNews. Lors de l’émission du 10/12/2021, (voir vidéo ci-dessous), Pascal Praud a enfin levé le voile concernant l’absence du journaliste Ivan Rioufol, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Invité en Facecam, Ivan livre un récit étonnamment drôle : « Je suis cloîtré chez moi depuis lundi parce qu’un double vacciné m’a refilé son covid. »


Difficile de croire que l’éditorialiste, en forme olympique, soit malade. En pleine possession de ses moyens, il explique son absence : « Je vais très bien, je n’ai pas de fièvre. J’avais un rhume qui s’est estompé, je n’ai pas perdu le goût ni l’odorat, mon taux d’oxygène dans le sang est bon. Je tourne en rond chez moi, cloîtré depuis dix jours. […] Je n’ai pas suivi les consignes du gouvernement en prenant du Doliprane. Moi, je me suis soigné à l’azithromycine, à l’ivermectine, au zinc, à la vitamine D et C. »

Pascal Praud s’amuse de la situation qu’il trouve « terrible », puisque Yvan n’est pas vacciné, pense que cela n’est dangereux QUE pour les gens fragiles et, aujourd’hui, traverse le covid, sans fièvre et sans rhume. « Quand on va le récupérer sur le plateau, déjà qu’il était [anti-propagande covid]… » En effet, cela ne va faire que renforcer ses convictions. Contrairement aux malades que l’on nous présente tout le temps à l’article de la mort, Ivan Rioufol semble s’en sortir haut la main, à croire qu’il y a des médicaments bien meilleurs que le Doliprane pour soigner les malades. On nous aurait menti ?

Nous rappelons à nos lecteurs, l’histoire de Renaud Muselier qui était l’invité de Public Sénat. Le président de la région PACA racontait une histoire assez rocambolesque. Contaminé par le covid alors qu’il était vacciné : « J’ai été contaminé le 31 août, alors que j’étais double vacciné. J’ai eu le variant Delta, c’était difficile, très dur… Je ne sais pas comment je l’ai attrapé, car je fais attention, et pourtant j’ai contaminé douze personnes, toute vaccinées. »

Il semble bien que ni l’injection, ni le Doliprane ne viennent à bout de nos vaccinés qui ont une fâcheuse tendance à contaminer les Français. Entre Renaud Muselier et Ivan Rioufol c’est le jour et la nuit ! Allez comprendre…

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous