Elle se soigne en cachette avec l’ivermectine à l’hôpital, le médecin est stupéfait !

mise à jour le 10/01/22

Une très belle histoire, également inquiétante, puisqu’une patiente en a été réduite à devoir se cacher pour se soigner avec de l’ivermectine. C’est un récit incroyable — proposé par BIRD Group et World Council for Health — que nous livre Carol Hayes. Tombée malade le 8 novembre 2021, Carol est admise à l’hôpital, une pneumonie covid est diagnostiquée.


« Pour sauver ma vie. J’ai fait entrer de l’ivermectine en douce à l’hôpital, cachée dans une plaque de chocolat. »

Les médecins lui mettent la pression pour la placer sous respirateur, mais Carol aimerait prendre de l’ivermectine. Bien que ayant obtenu une ordonnance d’ivermectine d’un médecin extérieur à l’hôpital, elle n’a pas pu recevoir le médicament car son conjoint n’est pas autorisé à entrer. Le médecin de l’hôpital est ensuite venu la voir, afin de lui expliquer que l’ivermectine est un mauvais médicament, qu’il interdira de le faire entrer dans l’hôpital. Elle est donc prisonnière dans un lieu de soin. Heureusement son mari Mike réussit à lui procurer de l’ivermectine cachée dans une plaque de chocolat. La situation est délirante, puisque Carole se retrouve en situation de détention pour un crime qu’elle n’a pas commis et Mike est devenu passeur de drogue alors qu’il ne fait parti d’aucun cartel. Douze heures après que Carol a ingéré l’ivermectine, le médecin s’étonne des chiffres de la machine et dit « C’est impossible. Elle est passée de 100 % de dépendance à l’oxygène à 30 %. Elle respire pratiquement toute seule ». Elle sortira guérie.

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous