L’opération n’aurait rien à voir avec l’actualité politique, plaide la cour élyséenne, tout en attribuant à la personne du président ce qui est du domaine du ministère de la Culture : « Le président de la République est à l’origine de ce défi qu’il a lancé à la nation, qui l’a accepté et relevé avec succès au lendemain de l’incendie ».
Satan… déguisé en ange de lumière
Premières prises ce matin du sermon présidentiel aux Gaulois Réfractaires. Une liturgie puissante empreinte d’une grande foi macroniste.pic.twitter.com/gVO6QUH9AM
— Emmanuel de Villiers (@E2Villiers) November 25, 2024
Epitre aux Corinthiens : Satan… déguisé en ange de lumière parcourra la terre comme un faiseur de miracles. Avec un langage magnifique, il montrera des sentiments élevés; il prononcera des paroles agréables et il fera du bien. Il imitera parfaitement le Christ. Mais sur un point, une différence se remarquera –Satan détournera les hommes de la loi de Dieu.
Loi de séparation de l’Église et de l’État : Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte ou dans leurs dépendances qui en constituent un accessoire indissociable. Il est également interdit d’y afficher, d’y distribuer ou d’y diffuser de la propagande électorale, que ce soit celle d’un candidat ou d’un élu. […]
Dans le Nouveau Testament, les ministres de Satan seront punis « selon leurs œuvres » au Jugement Dernier. Dans la loi il est prévu un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende au coupable. On attend avec impatience un jugement implacable à l’encontre de ce délinquant et de son complice, Mgr Ulrich. On ne sait pas précisément la date de l’audience.
De la même façon qu’un animal urine pour marquer son territoire le gérontophile laisse sa trace sur qui fut Notre Dame de Paris . Partout où les satanistes gagnent du terrain ils convertissent leur gains au cours de rituels de prise de possession des lieux . Désacraliser cette cathédrale a été une étape importante pour eux car de par sa consécration à la Vierge Marie au coeur même de la capitale de la France elle était une épine dans le pied de la bête . Il convient de rester vigilant quant à la visite du vicaire du diable ( François) en Corse . Ile consacrée à la vierge Marie elle aussi comme le prouve l’hymne corse , le Dio Vi Salvi Régina .