Après l’étrange disparition de deux suspects, puis du téléphone « perdu » et finalement retrouvé vide, un mystérieux cambriolage vient s’ajouter à la liste. Le domicile de Pierre Palmade, humoriste de 54 ans, a été cambriolé dans la nuit de lundi à mardi. Les voleurs ont pénétré dans le studio qui jouxte le corps de ferme, mais on ignore si des effets ont été dérobés. Le domicile avait fait l’objet d’une perquisition par la police et la gendarmerie dimanche dernier.
Pierre Palmade est hospitalisé en réanimation suite à un grave accident de la route survenu vendredi soir, pour lequel deux passagers du véhicule ont pris la fuite. Les enquêteurs cherchent également à comprendre les circonstances de la soirée organisée par l’humoriste et s’interrogent sur la manière dont il se serait procuré de la cocaïne. Lors de la perquisition de dimanche, des objets sexuels et du poppers ont été retrouvés, laissant penser à la piste de soirées « chemsex » au cours desquelles les participants ingèrent de grandes quantités de drogue pour améliorer les performances sexuelles.
🔴 Intrusion cette nuit à Cély-en-Bière, dans la maison de #PierrePalmade.
Cambriolage d'opportunité consécutif à une forte exposition médiatique ? Retour des "escorts" clandestins ?
"Barbouzerie" de quelque membre du showbiz impliqué ?Seule certitude : l'affaire #Palmade pue. pic.twitter.com/Wd3RzLyMHv
— Sharky (@Sharky1420) February 14, 2023
Quatre personnes sont encore hospitalisées depuis l’accident, dont une femme enceinte ayant perdu son enfant. Deux enquêtes sont ouvertes, l’une pour « homicide et blessures involontaires » et une seconde pour « infraction à la législation sur les stupéfiants ». Le cambriolage devrait ouvrir un troisième volet.
Hélène Palmade, sœur de Pierre, a pu le visiter à l’hôpital, elle raconte :
« L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour que [que les victimes] s’en sortent avec le moins de séquelles possibles. Il prie. Il prie vraiment. Il ne pense qu’à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait. Aussi vain que cela puisse paraître, Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme. »
Le Média en 4-4-2.